9/19/2012

La bible des huiles essentielles par Danièle Festy (livre)

 

Les huiles essentielles font partie des meilleurs traitement dans la médecine douce. On les utilise dans les traitement de la douleur, de la réduction du stress ou pour gérer la colère. Elles sont notamment célèbres pour leurs vertus apaisantes avec des huiles essentielles tels que l’Ylang-Ylang, la lavande, la mandarine, la fleur d’oranger, etc. Le livre Ma Bible des Huiles Essentielles est l’ouvrage le plus complet qui liste environ 78 huiles essentielles et leurs différentes applications. Au lieu d’être simplement un manuel de référence, ce livre donne des conseils pratiques pour utiliser rapidement et efficacement les huiles essentielles.

 

Livre Ma Bible des Huiles Essentielles par Danièle Festy

 

Le livre contient beaucoup d’illustration sur les bons endroits du corps où on doit appliquer les huiles essentielles. Les dosages sont précis, mais le livre Ma Bible des Huiles Essentielles propose aussi des conseils pour créer une atmosphère sereine à la maison. Quelles sont les huiles essentielles pour parfumer une cuisine ? Les huiles qu’on peut utiliser dans le salon quand on reçoit des invités ? Même si on regrette que l’ouvrage ne se limite qu’à 78 huiles essentielles, on est généralement satisfait de la qualité du livre Ma Bible des Huiles Essentielles. Les principales substances sont répertoriées pour le maximum d’application pratiques.

 

Acheter le livre Ma Bible des Huiles Essentielles par Danièle Festy