9/18/2012

Critique du livre Amy Winehouse, Ma Fille par Mitch Winehouse

 

Le mois de juillet 2011 restera gravé dans les mémoires des fans d’Amy Winehouse, l’une des plus célèbres et polémiques chanteuses américaines. Une mort qui est provoquée par l’abus de drogues, d’alcools et de frasques en tout genre. La voix d’Amy Winehouse est devenue célèbre. Le livre Amy, ma fille dont l’auteur est son père Mitch Winehouse se penche sur des histoires personnelles d’Amy Winehouse.  Le livre raconte évidemment  la vie de la chanteuse, mais il y a aussi des détails et des photos intimes d’Amy Winehouse qui raviront les fans. Le livre Amy, Ma fille raconte aussi le parcours chaotique de ses débuts catastrophiques jusqu’à sa gloire mondiale.

 

Critique du livre Amy, Ma fille sur la chanteuse Amy Winehouse

 

Je n’ai rien contre ce type de livre, mais je pense qu’il dresse un portrait trop cool et victimisé d’Amy Winehouse. On a vu à peu près les même choses après la mort du changeur B.I.G tué à cause d’une rivalité avec des rappeurs liés à Tupac. Le livre Amy, Ma Fille nous fait croire qu’Amy Winehouse était une petite chose sans défense dans le monde impitoyable du Show-Biz et même si c’est vrai, ce monde est impitoyable pour tous les artistes. Le livre essai de minimiser les frasques d’Amy Winehouse comme ses séances de répétitions où elle était complètement défoncée. Cependant, ce livre est un mine d’or pour les fans purs et durs de la chanteuse, car il contient des extraits et des images qui n’ont jamais étés publiés dans les médias.

 

Acheter le livre Amy, Ma Fille au format papier ou e-book