9/19/2012

Le Livre Mes secrets de pharmacienne par Danièle Festy

 

En France, on a tendance à abuser de l’automédication, mais il reste efficace dans la majorité des cas. Le système de santé est excellent et les statistiques montrent que 45 % de la population est en parfait santé. 5 % souffrent de maladies graves qui nécessitent des soins intensifs ou palliatifs. Et le reste des 50 % souffrent de petits problèmes de santé occasionnels ou chroniques. Ces troubles sont gênant dans la vie quotidienne, mais on hésite à consulter le médecin pour ce type de trouble bénin. De ce fait, le livre Mes secrets de pharmacienne par Danièle Festy conviendra parfaitement à ces personnes. Cet ouvrage se veut comme une sorte de référence pour les petits troubles quotidiens et les remèdes efficaces grâce à l’automédication.

 

Mes Secrets de Pharmacienne, le meilleur livre sur l'automédication

 

On a déjà vu ce type de livre sur l’automédication, mais la différence avec Mes Secrets de Pharmacienne est que c’est justement une professionnelle d’une branche de la médecine qui vous apprend les bases de l‘automédication. Ainsi, vous pourrez vous soigner sans aucun risque, car la plupart des remèdes sont disponibles sans ordonnance. Parfois, les remèdes les plus simples tels que l’Eau Précieuse ou l’Alka Seltzer peuvent traiter de nombreux troubles. Le livre Mes Secrets de Pharmacienne  aborde toutes les thérapies possibles de l’homéopathie jusqu’aux herbes médicinales en passant par les huiles essentielles et leurs vertus apaisantes. En gros, c’est un ouvrage que tout le monde devrait posséder pour pratiquer une automédication sure et efficace.

 

Acheter le livre Mes Secrets de Pharmacienne par Danièle Festy