Rêver de serpents en Islam est un mauvais signe dans 90 % des cas. Si vous rêvez d’un seul serpent alors sachez qu’il y a un ennemi caché qui complote contre vous. Ce même ennemi peut vous attaquer de façon indirecte (procès, plainte, harcèlement, calomnie), mais cela peut être aussi une attaque physique.
Si vous rêvez de beaucoup de serpents alors vous allez connaitre la malchance dans votre vie personnelle ou professionnelle et même dans les deux cas.
Une chose à comprendre quand on rêve d’un serpent en Islam est que l’ennemi caché est quelqu’un que vous connaissez (d’où la raison pour laquelle il se cache). C’est même quelqu’un de très proche. Un texte écrit par un Soufi estime que l’ennemi peut être un des enfants du rêveur ou de la belle-famille. L’arme utilisée sera principalement les fausses rumeurs, mais cela peut s’aggraver dans certains cas. Si on est sûr que sa famille (de sang ou d’alliance) n’est pas l’ennemi alors cela doit être un des voisins du rêveur par jalousie ou envie. Dès qu’on rêve de serpent en Islam, on recommande de réciter le Dua e Kamil qui est la meilleure pour se protéger contre ce type de problème. Notez que cette Dua est connue uniquement de certaines factions musulmanes.
Mais l’interprétation de rêve dans l’Islam peut changer rapidement, ainsi si vous rêvez que le serpent vous appartient alors cela signifie le pouvoir et l’autorité. Si vous rêvez de serpent de mer et que vous êtes une mauvaise personne alors cela signifie la guérison d’une de vos maladies. Pour ce dernier sens de rêve dans l’Islam, cela doit vous paraitre illogique, mais pour cela, il faut comprendre les mécanismes des péchés et des bonnes actions des bonnes et mauvaises personnes et navré, mais je n’ai pas le droit de parler de ces sciences. Mais pour une mauvaise personne, le serpent de mer peut aussi indiquer une décision de justice.
Si vous rêvez d’un serpent noir alors votre ennemi est très puissant. En revanche, l’ennemi est faible si le serpent est blanc. Si vous rêvez que vous tuez un serpent, cela peut signifier que vous vaincrez votre adversaire ou cela indique également un mariage.