L’une des choses les plus étranges des médias est de cacher des grandes révélations pour qu’elle soit inconnues du grand public. L’un des meilleurs exemples s’est produit pendant les 10 jours qui ont suivis le 11 septembre 2011. Le Washington Post a raconté ces jours et dans l’un d’entre eux concernent les activités de l’administration Bush le 17 septembre 2011. Bush et la conseillère de la sécurité nationale, Condoleezza Rice s’étaient rendus au Pentagone pour un briefing sur les actions contre l’Afghanistan par un haut gradé des opérations spéciales.
Rice et Franck Miller, un ancien membre du NSC sont allés avec le Président au Pentagone. Avant le briefing, Miller a lu une présentation qui était classifiée pour Bush et il a eu une grosse surprise. L’une des présentation concernant les opérations spéciales en Afghanistan disait : Possibilité – Empoisonnement des provisions de nourriture en Afghanistan. Miller était choqué et l’a montré à Rice. Les Etats-Unis ne peuvent pas faire ça et ce n’est pas permis. Cela reviendrait à une attaque biologique et chimique, clairement bannie des traités internationaux. Rice a remis la présentation à Rumsfield en disant : On ne montrera pas cette présentation au Président.
Plus tard, le Pentagone a déclaré qu’un contrôle internet aurait permis d’écarter cette présentation et qu’on ne l’aurait jamais montré au Président. Pourtant, on ne peut qu’être terrifié par le simple fait qu’une armée d’un pays démocratique ait pu penser à une telle chose. Cela nous montre la folie de l’administration Bush de cette époque.