12/24/2011

Les 5 types de filles à éviter

 

 

Dans les relations amoureuses, il y a 5 types de fille à éviter, à savoir :

  • Les nymphomanes
  • Les profiteuses
  • Les trop amies amies
  • Les fuyantes
  • Les bêcheuses

Les nymphomanes peuvent être un fantasme pour de nombreux mecs, mais sachez qu'il sera impossible de construire une relation amoureuse sur le long terme. De nombreux psy estiment que la nymphomanie est une maladie et que la fille ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs.

Les profiteuses sont les pires types de fille et elles en ont uniquement après votre argent ou une faveur professionnelle. Il y a également les profiteuses de vacance qui vous promettent monts et merveilles pendant les vacances et quand elles retournent au pays et que vous lui envoyez des messages, elles répondent par : " On se connait ? ". Heureusement, il est facile de détecter ce type de fille dès les premiers rendez-vous, donc méfiance.

Il faut également se méfier des filles qui possèdent trop d'amies, car ces dernières risquent de les monter contre vous. Plus la relation est intime entre elles, plus vous serez à l'extérieur de ses vrais préoccupations. Elle leur racontera tout dans les moindres détails et on estime que 87 % des ruptures entre adolescents proviennent de conseils d'amies fidèles.

Les fuyantes sont celles qui vous donnent de faux espoirs. Elles sont spécialistes des flirts, mais elles ne vous donneront jamais ce que vous souhaitez. Dès que vous vous approchez, elle vous rabrouera sèchement vous donnant l'impression d'être une vraie merde. Notez que certaines sont naturellement timides, mais le comportement des deux est très différent.

Les bêcheuses sont des pétasses congénitales ! Elles recherchent systématiquement la confrontation et elle n'ont jamais tort. Elles sont souvent proches du type de fille trop amies amies et elles ont le don inné de vous faire sortir de vos gonds. Plus tard, ne doutez pas qu'elle sera une féministe radicale et elle est la digne héritière des Amazones qui tuaient leurs hommes quand elles avaient obtenus leurs semences.

Le point commun de ces filles à éviter est qu'il n'y a aucune chance que vous construisez une relation amoureuse sur le long terme. Elle vous promettront beaucoup, mais vous n'aurez que des miettes. La bonne nouvelle est qu'elles ne représente qu'une minorités par rapport aux filles qui recherchent une relation amoureuse sérieuse et durable.

 

Mots clés Technorati : ,