12/24/2011

Draguer une fille dans le métro

 

 

Draguer une fille dans le métro est quelque chose de complexe, car vous devrez être persuasif pour engager la conversation. La méfiance est reine dans les métros et on se méfie souvent d'inconnus qui vous demandent des numéros de téléphone. La première chose est votre position par rapport à elle dans le métro. La meilleure est d'être en face d'elle pour lui faire comprendre vos intentions. De nombreuses personnes utilisent leur téléphone ou lisent des magazines dans le métro. Essayez de connaitre la marque du tél et du magazine et renseignez vous pour avoir un prétexte d'engager la conversation.

L'un des principaux avantages de draguer dans le métro est que vous la verrez souvent si vous prenez tous les deux la même ligne. Cela lui permettra de s'habituer à vous. Si c'est nécessaire, asseyez vous en face pour qu'elle sache que vous êtes intéressé. Essayez également de connaitre ses heures d’utilisation le métro pour essayer d'engager la discussion sur son travail ou son école.

Le reste des étapes est similaires à draguer une fille tels que demander son numéro de téléphone, lancer des chats SMS ou Facebook ou simplement l'accompagner à son travail. Pour que tout cela fonctionne, il faut qu'elle vous accepte et c'est la principale condition pour draguer une fille dans le métro. Si vous n'arrivez même pas à vous remarquer, je peux vous dire que c'est mal barré. De même, il faut commencer à draguer une fille dans le métro le soir, car le matin, elle sera stressée, mais le soir, elle aura finie sa journée et donc, elle sera plus calme.

 

Mots clés Technorati : ,