12/29/2011

Empêcher son homme de draguer sur internet

 

 

De nos jours, de plus en plus d'hommes draguent sur internet et on estime que 78 % des hommes sont inscrits à un site de rencontre ou de chat coquin. C'est difficile pour la femme qui est en couple, car en général, l'homme possède plus de choix, mais surtout il sera difficile à surveiller. Vous ne pourrez pas le surveiller tout le temps, mais on peut utiliser quelques astuces pour empêcher son homme de draguer sur internet. La première chose est de vérifier le type de site qu'il visite avec l'historique de son navigateur. Ce dernier vous donnera la liste des sites qu'il visite régulièrement. Mais les hommes qui draguent sur le web cachent ces sites en utilisant une machine auxquelles vous n'avez pas accès et donc, ce sera compliqué, aussi la seconde étape est de vérifier la situation de votre couple. En gros, vous devez répondre à la question : Pourquoi mon homme drague-t-il sur internet ?.

Si vous avez accès à l'historique des navigations, il faut découvrir quelles genre de femme il recherche. Cela permettra de savoir s'il y a quelque chose qui cloche dans votre couple. Il ne faut pas oublier que les sites de rencontre ne sont pas un un truc pornographique, mais bien un espace de rencontre et d'échange. Quelles sont les préférences de ces femmes et est-ce qu'elles vous ressemblent ? Une autre question est le type de discussion de votre mec avec ces filles. Est-ce que c'est juste du flirt ou c'est plus sérieux ?

Si votre mec visite uniquement des sites pour adultes, alors ne soyez pas trop possessive, car ce ne sera pas très sérieux. La libido est une chose incontrôlable chez la plupart des hommes et il faut bien qu'il se défoule d'une façon ou d'une autre. De plus, il vaut mieux qu'il assouvisse ses fantasmes dans un monde virtuel qu'avec une fille réelle. C'est aussi l'occasion de se poser des questions sur vos relations intimes. Est-ce que l'un d'entre vous est frustré et si oui, quel est le fautif. Pour empêcher votre homme de draguer sur internet, il faut en discuter avec lui et mettez les points sur les i si c'est nécessaire.