La drague d'une fille déjà en couple passe par plusieurs étapes, mais on doit déterminer ses chances avant de tenter l'aventure. La première chose est d'aborder la fille pour tâter le terrain. Les premières minutes vous diront si vous avez votre chance ou que vous feriez mieux d'abandonner. Le principal problème pour draguer une fille déjà prise est si elle est heureuse en couple, car ce sera très difficile de la faire changer d'avis. La drague d'une fille en couple n'est pas différente d'une drague classique dans la mesure où tout le monde accepte le flirt. Il existe trois situations typiques pour draguer une fille en couple, soit vous connaissez le mec et la fille, soit vous connaissez seulement l'un d'eux, soit ce sont de parfaits inconnus.
Dans le premier cas, il vous sera facile de connaitre l'état de leur relation. S'il y a de l'eau dans le gaz, il est facile de faire des allusions sur une possible séparation et c'est le plus important. Il ne faut pas sortir en même temps si vous allez au devant de gros ennuis. Si vous connaissez seulement l'un d'eux, par exemple la fille, alors il vaut se rapprocher de ses amies pour essayer d'en savoir plus. Il faut uniquement tenter sa chance quand on pense que leur relation est sur le point de se terminer et non quand elle commence. Dans ce type de chose, les filles sont toujours très protectrices et vous serez rejetés sans oublier que vous aurez une sale réputation. Enfin si vous ne connaissez pas du tout le couple, mais que vous voulez quand même draguer la fille alors il faut se rapprocher d'eux. Invitez-les à sortir ou mieux, rapprochez vous de leurs relations. La plupart des personnes sont sous l'influence de leurs relations et donc, si vous convainquez les amis du couple alors l'idée pourra faire son chemin.
Une erreur fréquente pour draguer une fille déjà prise est de se concentrer sur les défauts du mec et même si c'est une tactique qui fonctionne parfois, les chances sont quand même minces par rapport aux risques encourus. En effet, si vous parlez à la fille sur les erreurs de son mec, elle risque de se rebiffer ou de tout raconter à son mec et ça, je n'ai pas besoin de vous dire que c'est une mauvaise chose. La condition indispensable est de faire partir du cercle de fréquentation du couple et de s'y insérer progressivement. Ainsi, vous aurez plus de chances d'attraper en cas de dispute avec son mec.