Comment aborder une fille et augmenter ses chances de la draguer ? L'une des principales étapes pour draguer une fille est comment va-t-on engager la conversation. Il y a de nombreux choix possibles dont la discute banale qui est de parler de tout et de rien sauf d'une possible relation amoureuse. L'avantage de cette méthode est qu'on pourra se rapprocher de la fille et même devenir son ami, mais l'inconvénient est qu'elle risque d'être surprise quand on abordera le fond du sujet.
La seconde méthode est plus directe parce qu'on l'invite à sortir sans préambule. On estime que cette solution fonctionne dans 48 % des cas, mais cela dépend de la fille. L'avantage est qu'on sera fixé tout de suite, mais évidemment, les risques de se faire jeter sont aussi importants. La troisième méthode est de mélanger les deux styles avec de la drague et une conversation classique. C'est compliqué à faire, car on a tendance à se précipiter et cela gâche tout.
Si vous choisissez cette troisième méthode, il faut obtenir des informations sur la fille. Ses préférences musicales et cinématographiques sont un must, mais on doit aussi connaitre ses habitudes et ses cercles de fréquentation. De nos jours, on pense que le moyen le plus simple d'aborder une fille est de discuter par SMS et il est assez facile d'obtenir son numéro de téléphone. Le problème de cette solution est qu'on n'aura pas de conversation directe, et que pour elle, vous ne serez qu'un nom de plus dans son répertoire de contact. La drague par SMS ne fonctionne que si vous êtes déjà sortis ensemble même si c'est pour autre chose qu'une relation amoureuse. En gros, la drague par SMS ne sert pour que attiser la flamme et non l'allumer.
Une chose importante quand on aborde une fille est d’éviter les sujets qui fâchent. Vous aurez sans doute remarqué que les filles démarrent au quart de tour sur certains sujets, donc dès qu’on sent que cela devient chaud, on recule et on aborde un autre sujet.