Justin Bieber est adoré par des millions de midinette et son immense succès se base sur sa première chanson Baby. Pourtant, cette chanson rabaisse considérablement le rôle de la femme dans la relation. On y voit un mec beau qui impose ses volontés à un groupe de fille dans une séance de bowling, franchement, plus cliché que ça, tu meurs !
Le fait est que cela prouve que l’égalité entre les sexes n’est pas juste un problème de comportement masculin, mais la femme se complait dans son rôle de chose soumise aux quatre volontés de l’homme. Dans toutes les relations amoureuses de Justin Bieber, ses fans se sont déchainés jusqu’à créer des groupes sur les réseaux sociaux pour tuer la copie. La barbarie et la sauvagerie dans toute sa splendeur ! De ce fait, on penser que les femmes très jeunes aiment les mecs beaux et qui sont médiocres à souhait. Sa dernière chanson qui s’inspire de la fête de Noël est un pitoyable remake de Baby. Mais les journalistes People qui sont en majorité de femmes prédisent déjà que ce sera un tube…
Dans le monde de Justin Bieber, les femmes ne sont bonnes qu’à ouvrir les cuisses quand l’homme entre dans la pièce. Bravo les filles, on voit que vous avez parfaitement réussi votre émancipation !