10/12/2014

Réponse à la lettre au monde musulman d'Abdennour Bidar

Certains médias diffusent et rediffusent une lettre par un prétendu philosophe Abdennour Bidar qui estime que l'ISIS et tous les dérives des terroristes sont le fait de musulmans eux-même qui ne se remettent pas en question. Mais certaines expressions et phrases sont tellement du Bullshit qu'on voit rapidement les dessous d'une propagande savamment orchestrée pour tenter de transformer l'Islam en une chose vide et creuse qui sera soumise à la société occidentale.





La lettre en question d'Abdennour Bidar

Que dis-tu en effet face à ce monstre ? Tu cries « Ce n’est pas moi ! », « Ce n’est pas l’islam ! ». Tu refuses que les crimes de ce monstre soient commis en ton nom (hashtag #NotInMyName). Tu t’insurges que le monstre usurpe ton identité, et bien sûr tu as raison de le faire. Il est indispensable qu’à la face du monde tu proclames ainsi, haut et fort, que l’islam dénonce la barbarie.

Le premier pavé dans la mare de fange ! La campagne #NotInMyName a été lancée par des partis libéraux américains afin de stigmatiser les musulmans et de faire croire que l'Etat Islamique représente les musulmans. Je le dis, tous ceux qui ont participés à cette campagne sont des cons et des ignorants. Les chiens enragés de l'ISIS ne sont pas des musulmans. Ils utilisent le nom de l'Islam parce qu'ils sont trop lâches pour avouer leur propre haine et leur propre désir d'asservir les autres. Et comme tout contre bon chien enragé, une balle dans la tête est le meilleur remède. Ce n'est pas l'Islam qui prône la barbarie. Le milliard de musulmans s'en fout complètement de l'Etat islamique. Ce dernier est une pure tentative occidentale. Comme le disait Rosie O'Donnell sur ABC :

Est-ce que ce n'est pas parce nous avons attaqués l'Irak au lieu de l'Arabie Saoudite qu'on se retrouve aujourd'hui à lutter contre l'ISIS ? Tous les pirates pendant le 11 septembre étaient Saoudiens et pourtant, on n'a même pas touché un cheveu de l'Arabie Saoudite. Est-ce qu'on est si con et si hypocrite que ça que de s'être trompé carrément d'ennemi et de pays ?


Ensuite, on continue :

Depuis le XVIIIe siècle en particulier, il est temps de te l’avouer, tu as été incapable de répondre au défi de l’Occident. Soit tu t’es réfugié de façon infantile et mortifère dans le passé, avec la régression obscurantiste du wahhabisme qui continue de faire des ravages presque partout à l’intérieur de tes frontières – un wahhabisme que tu répands à partir de tes lieux saints de l’Arabie Saoudite comme un cancer qui partirait de ton cœur lui-même ! Soit tu as suivi le pire de cet Occident, en produisant comme lui des nationalismes et un modernisme qui est une caricature de modernité – je veux parler notamment de ce développement technologique sans cohérence avec leur archaïsme religieux qui fait de tes « élites » richissimes du Golfe seulement des victimes consentantes de la maladie mondiale qu’est le culte du dieu argent.

On ignore ce qu'Abdennour Bidar a fumé, mais il est vraiment dans les nuages. Je ne connais aucun musulman qui a propagé le Wahhabisme. En fait, tous les musulmans détestent les Wahabbites et le fait qu'ils ont pris le contrôle des 2 villes Saintes de l'Islam en laissant dehors les musulmans comme des malpropres. Après, on peut être d'accord sur le culture du Dieu Argent, mais je me pose une putain de question :

Qui enrichit ainsi les pays du Golf sinon l'Occident ? Alors espèce de crétin, tu ferais mieux de balayer devant ta porte de pensée occidentale plutôt que de donner le balai à des musulmans à l'autre bout du monde qui n'ont rien demandés.

Mais le pire passage de cette lettre de merde est :

Tu as choisi de considérer que Mohammed était prophète et roi. Tu as choisi de définir l’islam comme religion politique, sociale, morale, devant régner comme un tyran aussi bien sur l’Etat que sur la vie civile, aussi bien dans la rue et dans la maison qu’à l’intérieur même de chaque conscience. Tu as choisi de croire et d’imposer que l’islam veut dire soumission alors que le Coran lui-même proclame qu’« Il n’y a pas de contrainte en religion » (La ikraha fi Dîn). Tu as fait de son Appel à la liberté l’empire de la contrainte ! Comment une civilisation peut-elle trahir à ce point son propre texte sacré ?

Rien que la première phrase est une abjection nauséabonde. En fait, ce crétin remet en doute les fondements même de l'Islam avec le prophète et le fait que l'Islam peut gérer l'aspect social, politique et économique. Le problème, mon petit coco, est qu'il n'y a qu'une seule doctrine qui remet en cause le Prophète de cette manière. Et quoi sinon le Wahhabisme ? Ensuite, il nous sort un verset du Coran au hasard comme tous les ignorants qui ne comprennent même pas une once de la culture islamique avec Il n’y a pas de contrainte en religion. Bon, t'as choisis de couper le verset, car tout le verset est comme suit :

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Sourate 2, verset 256).

Ah d'accord ! On comprend mieux pourquoi cet enculé l'a coupé. La vraie interprétation de ce verset est qu'il n'y a pas de contrainte pour se convertir à la religion (on ne force personne à se convertir), mais une fois qu'on est dedans, on respecte les commandements. Car si on commence à mettre en question les fondamentaux, on se retrouvera à rompre le jeune à Midi quand on voit les débilités libérables du monde occidentales. Par ailleurs, cela implique également que la conversion amènera la sérénité et l'évolution spirituelle puisqu'on sera sûr de ce qu'on fait.

Le Bullshit continue, ne vous inquiétez pas : 

Mais elles restent condamnées à vivre leur liberté sans reconnaissance d’un véritable droit, à leurs risques et périls face au contrôle communautaire ou même parfois face à la police religieuse. Jamais pour l’instant le droit de dire « Je choisis mon islam », « J’ai mon propre rapport à l’islam » n’a été reconnu par « l’islam officiel » des dignitaires. Ceux-là au contraire s’acharnent à imposer que « La doctrine de l’islam est unique » et que « L’obéissance aux piliers de l’islam est la seule voie droite » (sirâtou-l-moustaqîm).

Ce con a modifié le sens même du verset. Car sirâtou-l-moustaqîm n'est pas une voie radicale aux piliers de l'Islam. Car sa vraie interprétation est de rester équilibré (De marcher droit sur un chemin droit). On profite de ce que le monde nous offre, mais on pratique également sa religion à part égale. Et non, crétin des Alpes, on ne peut pas modifier la religion selon tes désirs, car ce ne sera pas de la religion, mais autre chose... comme le Wahabbisme...

Prochain extrait de merde :

Dans trop de tes contrées tu associes encore la religion et la violence – contre les femmes, les « mauvais croyants », les minorités chrétiennes ou autres, les penseurs et les esprits libres, les rebelles – de sorte que cette religion et cette violence finissent par se confondre, chez les plus déséquilibrés et les plus fragiles de tes fils, dans la monstruosité du jihad !


Ouhhh ! Minorité chrétienne !! Seuls les médias de masse et les partis d'extrême droite s'intéressent aux minorités chrétiennes, car ce sont les seules personnes précieuses à leur yeux. Tous les autres sont des barbares. La monstruosité du Jihad ???????? Le prophète a interdit la Guerre sainte de son vivant, car il avait atteint son objectif. Le Jihad dans les piliers de l'Islam consiste à se battre contre ses pulsions et ses mauvais penchants, espèce de pauvre demeuré !

Et enfin la conclusion dans toute la splendeur de la connerie :

Il faut que tu commences par réformer toute l’éducation que tu donnes à tes enfants, dans chacune de tes écoles, chacun de tes lieux de savoir et de pouvoir. Que tu les réformes pour les diriger selon des principes universels (même si tu n’es pas le seul à les transgresser ou à persister dans leur ignorance) : la liberté de conscience, la démocratie, la tolérance et le droit de cité pour toute la diversité des visions du monde et des croyances, l’égalité des sexes et l’émancipation des femmes de toute tutelle masculine, la réflexion et la culture critique du religieux dans les universités, la littérature, les médias. 

Là, on tombe direct dans le copier-coller des discours officiels, les mecs et les filles !

La démocratie ?

Tu veux parler de la démocratie qui est littéralement détruite par Etienne Chouard ?

La diversité des visions du monde et des croyances ?

Tu veux parler sans doute de la France où un professeur de Science-Po a viré une fille de sa classe parce qu'elle portait le voile ?

L'égalité des sexes ?

L'égalité des sexes selon laquelle les femmes sont moins payés que les hommes dans la plupart des entreprises des pays occidentaux, l'égalité des sexes selon laquelle les violences conjugales concernent les décès les plus fréquents en France juste derrière le cancer ?

L'émancipation des femmes de toute tutelle masculine ?

Ce mec semble être un vrai fan des Femens, ce groupe de pétasses qui a été crée uniquement pour le Buzz par un proxénète ukrainien. 

Les universités ?

Seule une élite riche peut accéder aux écoles prestigieuses. 

Les médias ?

Donc, selon toi, Abdennour Bidar, Le Point, Marianne, Liberation ou Le Monde représentent des médias qui informent le peuple en publiant des photos racistes et des sondages qui stigmatisent les gitans des banlieues ?!

Non, mais c'est quoi ce mec ? 

Rappelez-vous cette phrase : 

Si un contenu, un texte, un livre utilise des propos solennels, alors c'est une putain de propagande et rien d'autre. 

On a affaire ici à l'une des plus vieilles techniques de l'élite occidentale qui est de défroquer un pauvre crétin qui se prend pour un philosophe et de lui dire faire ce qu'elle veut pour faire croire qu'il connait la vérité.

La triste vérité est que l'Occident est responsable de toutes les organisations terroristes parce que cela les arrangent. Le vrai foyer du financement et doctrinaire de la plupart des fondamentalistes provient de l'Arabie Saoudite et du Wahhabisme. Ce dernier n'a pas été, n'est pas et ne sera jamais l'Islam. Le Wahabbite est une abomination de secte qui puise sa barbarie dans les concepts tribaux qui existaient avant le Prophète. Quand ce dernier a réunifié les tribus pour en faire un pays, ces tribus ont perdus tout ce qu'elles possédaient. Ensuite il y a environ 3 siècles, les Wahabbismes sont revenus progressivement au pouvoir pendant que les musulmans étaient embourbés dans des guerres de succession. Les Wahabbites ont pris le contrôle de la Mecque et de Médine et ils ont léchés le cul des occidentaux pour obtenir leur protection en échange du pétrole.

48 milliards d'euros ! C'est le volume d'échanges commerciaux entre l'Arabie et la France. Avec les Etats-Unis, les échanges commerciaux atteignent des centaines de milliards de dollars. L'Occident a tout intérêt à garder les Wahabbites au pouvoir et c'est même pourquoi, ils ont attaqués Sadam Husain en son temps. Le président Irakien était un dictateur, mais il avait compris la magouille avant tout le monde. Il a tenté d'envahir le Kuwait et l'Arabie Saoudite et on sait ce qui lui est arrivé...

Abdennour Bidar fait partie de ces personnes totalement à coté de la plaque qui font ce qu'ils peuvent pour vendre leur livres de merde. Ils vont passer dans les médias, donner des interview en axant sur des concepts qui permettent de stigmatiser les musulmans, car les médias adorent ça !