On a beaucoup parlé de la série Game of Throne en disant que c’était l’une des meilleures séries TV de 2011. J’en ai vu quelques épisodes, et franchement, elle est intéressante, mais prétendre que c’est l’une des meilleures séries est exagéré. On a un scénario rabâché du genre de Rome, mais la popularité de Game of Throne s’explique surtout par les scènes d’érotisme qu’on peut voir dans les différents épisodes. Après tout, on adore voir une grosse brute avec une jolie fille fragile, mais je ne pense pas que cela mérite une standing ovation.
Game of Throne raconte l’histoire d’un royaume constitué de plusieurs domaines allant du sud vers le nord. L’histoire se passe dans un cadre scandinave où les hivers durent plusieurs mois. Comme son nom l’indique, Game of Throne est une lutte de pouvoir pour avoir le trône suprême. On a des intrigues, des assassinats, des coups bas, enfin, tout ce qu’on peut attendre d’une série de ce genre. Contrairement à ce qu’on pense, les scènes de sexe ne sont pas torrides et si vous voulez vraiment voir du hard dans une série TV, alors je vous conseille True Blood.
Au final, Game of Throne est plaisant à regarder, mais elle n’entrera surement pas dans les annales des meilleures séries TV. En plus de l’érotisme, Game of Throne donne une grande part à la violence brutale, on voit des gens se faire étriper ou décapiter. En fait, cette série fait appel à nos instincts primaires qui est la violence et le sexe et c’est pourquoi, on a les yeux fixés sur l’écran attendant avec impatience le prochain moment intense dans l’épisode.