4/16/2012

Le Bêtisier des Médecins et des pharmaciens

Les Médecins


Le patient n’avait pas connu de suicide par le passé

Lorsqu’elle s’évanouit, ses yeux roulèrent dans la pièce

- Alors comment ça va Madame XX ?


- Moi ça va, mais c’est ma fille. Elle ne voit pas bien clair, il faut que je l’emmène chez l’enculiste.

Docteur je vous ai ramené votre pétoscope.

La patiente a été déprimée depuis qu’elle a commencé à me voir en 1983

Le patient était en bonne santé jusqu’à ce que son avion tombe en panne de kérosène et se crashe.

Le passé médical du patient a été remarquablement insignifiant avec seulement une prise de 24 kg de poids les trois derniers jours

Elle glissa sur le verglas, et apparemment, ses jambes allèrent dans des directions opposées.

Elle n’avait pas de tremblements ni de frissons, mais son mari nous a dit qu’elle était très chaude hier soir au lit.…

Le patient refusa l’autopsie.

Le patient a eu des gaufres au petit déjeuner et de l’anorexie au déjeuner.

- Combien a-t-il d’urée ?


- Dix minutes, à peu près

Le deuxième jour, son genou allait beaucoup mieux, et le troisième jour, il avait complètement disparu _ 


Chez le Pharmacien

Pouvez-vous m’indiquer l’adresse d’un médecin apiculteur ?

"Je voudrais de la vitamine V C, s’il vous plaît

Vous avez quelque chose pour soigner ma faune intestinale ?

Je voudrais une bombe pour tuer les acadiens

Il me faudrait un savon pour soigner ma silicose

Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil. _ 


Chez le Vétérinaire

- Mon chien s’est décroisé le ligament du genou

- Mais si, Docteur, qu’il avait la teigne, meme que vous l’avez ultraviolé dans le noir.

Non Docteur, il n’a pas d’anti-inflammatoires, juste de la cortisone

Bonjour docteur !... c’est Bobette ... elle n’arrête pas de se lécher.... elle a sûrement encore des ennuis avec ses glandes culinaires ? (je n’irais pas manger chez vous…)

Ah, Docteur, 2 fois par an que je le vaccine contre le vermifuge, mon chien.

Je vais téléphoner à la Centrale Caniche (Société Centrale Canine)

- Docteur, depuis que vous avez opéré mon jars, on a un problème


- Sa plaie s’est infectée ?


- Pas du tout, mais maintenant il pond


- C’est donc une oie, mais je ne vois pas où est le problème ? - C’est qu’on sait pas si on peut manger les oeufs, rapport aux antibiotiques qu’on lui donne.

- J’habite Cité Gargarine, Docteur


- Oui, comme le corps gras ?


- c’est ça Docteur

Il a été entubé pour la chirurgie et depuis il tousse

Ah, Madame X, ça fait longtemps qu’on ne vous a vue avec votre petite Caline (15 jours au moins)


- ah, oui, Docteur, c’est que j’ai pas pu venir car Caline était pas bien ...