3/19/2012

Fusillade à Toulouse et Tuerie en Afghanistan : les fous et les terroristes, mais pas de criminels

 

Une fusillade à Toulouse fait 4 morts et tout le monde parle d’antisémitisme, mais comme on n’a pas d’idée sur le tueur, on dit que c’est un fou. Mais si c’est un musulman, on dira que c’est un terroriste. En Afghanistan, un militaire massacre 16 civils avec un fusil d’assaut dont plusieurs enfants. La première version est que le soldat était ivre et donc, c’est normal puisque toutes les personnes ivres massacrent des civils. Ensuite, on a vu que cette version ne passait pas trop, alors on appelle sa petite amie et ses amis qui déclarent avec leur air de chien perdu devant les caméras que le mec était dérangé…

Une roquette est tiré vers Israël et tous les habitants de Gaza sont des terroristes sans exception et on envoie l’aviation bombarder tout ce beau monde. Un terroriste est aussi un fou dans un certain sens, mais on refuse d’utiliser ce mot parce qu’il faut bien stigmatiser l’Islam et les musulmans.

Les gouvernements occidentaux sont tellement infectés par l’extrême-droite qu’ils ont complètement embrassés la politique de la terreur initiée par Georges Bush. La folie n’excuse pas un massacre même si la justice laxiste a un point de vue différent. Ce n’est pas parce que quelqu’un est en état d’ivresse qu’il peut faire ce qu’il veut et échapper à la sentence qu’il mérite.

La fusillade de Toulouse montre le degré de manipulation médiatique sur les ethnies qui composent une société. Il suffit que des juifs soient impliqués pour que tous les médias en parlent pendant des jours. Mais le massacre en Syrie, au Nigeria, au Yémen, tout le monde s’en fout puisque ce sont des musulmans et qu’ils peuvent crever. A bien des égards, les provocations des politiciens français ces dernières semaines peut générer un état de crise et de ressentiment proche de la haine. Dans cet esprit, il faut trouver un ennemi et un bouc-émissaire pour évacuer toute cette frustration et le juif peut incarner parfaitement ce rôle puisqu’il est le champion de la victimisation. Il y a des fous dans toutes les sociétés et des terroristes aussi, mais il est navrant de constater que selon le conformisme bienpensant et les médias, tous les occidentaux sont des fous lorsqu’ils commettent des massacres et tous les musulmans sont terroristes lorsqu’ils jettent une pierre sur un blindé. La logique voudrait qu’il n’y ait plus aucun criminel dans ce monde. Le musulman est toujours le méchant tandis que les autres sont des gentils qui perdent les pédales de temps en autre, mais ce n’est pas grave puisque c’est tellement stressant de vivre avec des musulmans qui veulent contrôler le monde avec la viande Halal.

 

Mots clés Technorati : ,