12/01/2011

Un kidnappeur poursuit ses victimes pour rupture de contrat !

 

kidnapeur-poursuite-victime

Un kidnappeur poursuit ses deux victimes pour n’avoir pas tenu leurs promesses de le cacher de la police. Eh ! oui ! Il n’y a qu’aux USA qu’on peut voir un truc pareil. Jessie Dimmick, une jeune racaille de 25  ans s’était réfugié chez un couple, Jared et Lindsay Rowley, après avoir volé une voiture. Selon le kidnappeur, il aurait promis de l’argent au couple en échange de leur aide pour l’aider à échapper à la police. En revanche, le couple déclare que le kidnappeur a fait irruption dans leur maison en les menaçant avec un couteau. Ensuite, ils ont pu s’évader pendant que le kidnappeur était à moitié endormi.

Pendant l’arrestation, le kidnappeur a été touché par balle au dos et les frais d’hôpital lui ont couté 160 000 dollars sans oublier le préjudice moral. Les faits se sont déroulés en 2009, mais c’est aujourd’hui que le kidnappeur réclame des dommages et intérêts au couple pour avoir rompu un contrat verbal.

Je me demande qui est le plus con dans cette histoire, le kidnappeur, l’avocat qui a pris cette affaire ou le juge qui l’a accepté !

 

Mots clés Technorati : ,