12/18/2011

L’Islam devient la religion la plus populaire au monde

 

L’Islam compte actuellement 1 322 000 000 d’adeptes dans le monde ce qui en fait la religion la plus populaire au monde devançant pour la première fois le christianisme. Vous pensez bien que les médias occidentaux ont tus cette information de peur d’être taxé de propagandistes islamistes par le gouvernement et par la majorité bien pensante en Occident qui pense que l’Islam est une religion de violence et de barbarie. Cette augmentation des musulmans s’explique par deux principales raisons :

  • La contestation face à un christianisme rampant
  • La simplicité du message de l’Islam.

Depuis de nombreuses années, nous voyons que de nombreux gouvernements tentent d’intégrer les valeurs chrétiennes dans les politiques de l’Etat. N’est-ce pas notre bon vieux Nicolas Sarkozy qui a dit que l’Europe possède des racines chrétiennes ? Il a juste oublié de mentionné l’île de la Grenade qui possède l’un des passés les plus riches avec l’Islam… A chaque évènement majeur du gouvernement, on organise des cultes œcuméniques dans un total mépris de la séparation de la religion et de l’Etat. Mais évidemment, ce type d’évènement ne laisse aucune place à d’autres religions. La moindre célébration islamique est classée immédiatement dans la catégorie des choses à éviter. On évite de parler du Halal, du Ramadan ou des rites de flagellation. Par ailleurs, le 11 septembre a produit une islamophobie sans précédent, mais cela a provoqué l’effet inverse chez les musulmans et les indécis. Face à une attaque frontale, on se tend à se replier sur soi comme une tortue qui rentrerait dans sa carapace. La guerre de Terreur qui est bâtie sur l’islamophobie a été un prétexte pour rafler les ressources naturelles de nombreux pays et les habitants de ce dernier se sont réfugiés dans l’Islam pour combattre une telle hypocrisie.

La seconde raison est que ce n’est pas vraiment l’Islam qui a augmenté, mais c’est le christianisme qui a baissé à cause des multiples scandales qui ont entachés l’Eglise catholique. On ne compte pas une semaine sans un cas de pédophilie ou de corruption dans l’Eglise. Un autre aspect est que les prétendues valeurs chrétiennes tolérantes n’est qu’une vaste supercherie sur des aspects tels que l’égalité homme/femme, l’avortement ou l’abstinence. De ce fait, les chrétiens sont complètement perdus face à cette avalanche de messages contradictoires. Saviez-vous que pendant l’intronisation du Pape, on vérifie ses organes génitaux et l’un des cardinaux prononce la phrase : “ Duo Habete et bene pendantes “ qui signifie “ Il en deux et bien pendantes”… Il va de soi que vous ne verrez jamais cet aspect obscurantiste du christianisme dans une brochure des Témoins de Jéhovah ou d’un manuel de catéchisme !

De l’autre coté, nous avons l’Islam qui séduit par la simplicité de son message. Tous les musulmans sont des frères et la seule condition et qu’ils reconnaissent le prophète Mahomet. Les divergences entre Chiite et Sunnite se situent sur la succession après Mahomet, mais ce n’est qu’un aspect secondaire par rapport au premier message qui est fort et qui est compréhensible par le plus intelligence comme par le plus idiot des adeptes.

Une autre raison pour laquelle l’Islam est la religion la plus populaire au monde et que ses rites ont su se moderniser sans perdre leur sens profond. Le christianisme ne cesse de changer les siennes sous prétexte de la modernité, mais nous voyons dans les exemples ci-dessus que ce n’est qu’un vaste paravent.

 

La vérité ne change pas malgré l’évolution des époques tandis que le mensonge désigne un changement perpétuel sans trouver de stabilité.