12/03/2012

Note sur les donations et les interprétations de rêve en Islam

 

On m’a envoyé des messages me disant que je ne devrais pas accepter les donations sur ce blog. Ces personnes pensent sans doute que je fais payer mes interprétations et ce n’est pas absolument pas le cas ! J’ai mis en place des donations parce que plusieurs personnes souhaitaient le faire et au lieu de faire des dons manuels, j’ai mis en place une donation automatique. Mais cela ne signifie pas que je vais changer mes habitudes. Je vais donner des interprétations gracieusement dans la mesure de mon temps, mais aussi selon l’importance du rêve. Si je vois des envois systématiques alors je ne répondrais pas, car il est impossible d’avoir de vrais rêves dans un laps de temps aussi court. Par ailleurs, je zappe aussi les rêves d’une seule ligne. Cela n’a aucun intérêt. Les personnes qui veulent une interprétation prennent le temps de décrire chaque détail du rêve, mais aussi de leur histoire. Cela montre qu’ils pensent que leurs rêves sont importants et je peux les aider dans la mesure de mes moyens.

Par ailleurs, le nouveau blog (http://interpretation-reve-islam.blogspot.com) est déjà en ligne et il connait déjà un peu de succès (Merci à vous tous). Vous remarquerez dans ce nouveau blog que je fais des articles au hasard. C’est pour répondre à certaines demandes répétitives. Si je vois 10 interprétations par rêve sur la relation sexuelle alors je préfère écrire un article plutôt que de répondre la même chose à tout le monde (ce n’est qu’un exemple, car ce sujet étant sensible, mais il va bientôt être publié). Enfin, soignez aussi votre mise en forme avant d’envoyer le message, car je ne comprend pas les hiéroglyphes en langage SMS !