Rompre avec sa meuf est toujours une étape délicate, mais on peut survivre à cette épreuve avec quelques étapes bien précises.
- Préparer le terrain
- Choisir le moment et le lieu de l’annonce
- Préparer soigneusement ses mots
- Evoquer une raison valable
L’une des plus importantes étapes pour casser avec sa meuf est de préparer le terrain en posant de bonnes questions et en amenant la discussion sur une possible rupture. Il faut parler des ruptures de ses amis pour voir comment elle réagit. Il est évident que la fille prendra parti pour l’autre fille même si c’est cette dernière qui est fautive. Si la meuf est à fleur de peau, la seconde étape, le choix du moment et du lieu est crucial. De préférence, il faut choisir un lieu calme et une heure où elle sera relax, notamment pour éviter des scènes en public. On ne compte plus les mecs qui ont cassés avec leurs meufs qui se sont retrouvés dans une situation gênante parce qu’ils l’ont fait dans un restaurant en espérant que cela passerait mieux.
Les mots peuvent adoucir ou blesser et donc, la dernière étape pour casser avec sa meuf est de choisir ses mots en évoquant une raison valable. Oubliez les raisons telles que cela ne marche plus ou tu ne m’intéresse plus, car c’est le meilleur moyen de se faire une ennemie à vie. Au lieu, privilégiez la douceur en arguant que cela ne fonctionne plus aussi bien qu’auparavant et qu’il est inutile de se voiler la face. Il faut faire en sorte que ce soit le mec qui est fautif pour que la fille s’en sorte sans dommage.
Ou encore, on peut envoyer un SMS pour casser avec sa meuf en disant simplement “ C’est fini, je ne veux plus te voir “ et d’éteindre le portable ! Radical, mais diablement efficace !! Evidemment, cela risque d’être chaud si vous rencontrez régulièrement la fille.