Comment récupérer son ex copine en 3 étapes faciles. La première chose pour récupérer son ex copine est de se rapprocher en laissant passer un peu de temps après la rupture amoureuse. Je sais, cela parait contradictoire, mais vous risquez de passer pour un harceleur si vous le faites trop rapidement. D'abord, essayez de vous rapprocher de ses amis et remettez-vous en question. Pourquoi vous avez rompu et qu'est-ce que vous pouvez changer. Une rupture amoureuse est juste un vide entre un lien qui existe encore. Souvenez-vous de l'époque où vous marchiez tous les deux sur un nuage et qu'elle vous appelait à tout bout de champ. Qu'est-ce qui a changé ? Il est difficile de reconnaitre qu'on est le fautif quand on a rompu avec sa copine, mais c'est nécessaire.
Quand vous êtes proche de ses relations, renseignez-vous sur elle discrètement. Faites des recoupements avec ses nouveaux amis s'il en a. Pourquoi les a-t-elle choisi ? Et est-ce que vous êtes compatibles avec ce nouveau cercle d'amis. S'il y a a trop de différences, ce sera difficile de récupérer son ex copine, car vous devrez faire trop de sacrifices et demandez-vous si cela en vaut la peine ?
Vous vous demandez sans doute pourquoi ne pas aller vers lui directement ? C'est l'étape de la forteresse dans votre relation amoureuse. Quand vous avez rompu avec votre copine, celle-ci a bâti une forteresse avec un pont-levis et des fossés remplis de crocodiles… En gros, elle veut éviter de souffrir à nouveau et elle ne veut plus entendre parler de vous. Donc, ce que vous devez faire est de connaitre quelqu'un qui peut entrer sans risque dans cette forteresse pour y glaner des informations. Quand vous avez rassemblé ces dernières, faites une tentative pour renouer des relations amicales avec votre ex copine. Si elle accepte de vous parler, n'abordez jamais le sujet de votre relation amoureuse, mais demandez comment sa vie, etc. Récupérer son ex copine revient à la draguer une nouvelle fois mais la différence est que vous savez où vous mettez les pieds.
Une fois que vous êtes de nouveau proches, demandez son num de tél (si elle a changé l'ancien) et démarrez l'étape des discussions par SMS. Discuter au moins une fois toutes les deux semaines. Attention, vous n'êtes pas encore en couple avec votre ex copine, donc, il est interdit de l'appeler ou de lui écrire tous les jours sous peine de tout gâcher. Pour récupérer facilement votre ex copine, il faudra tourner autour du pot pendant longtemps pour avoir des résultats.
Quand vous êtes de nouveau des amis, proposez-lui des sorties tels que le cinéma ou une bouffe (rien d'officiel). Et ensuite, vous aurez fait le plus dur pour récupérer son ex copine et en général, elle acceptera de nouveau une relation. De nombreuses personnes pensent que la tactique de l'amoureux transi fonctionne et cela implique qu'on lui dit qu'on est encore fou amoureux d'elle. Désolé de vous refroidir, mais ce genre d'argument la laissera indifférente si vous êtes aux premières étapes pour récupérer votre ex copine sinon elle n'aurait jamais rompu. Vous pourrez sortir cet argument une fois que vous êtes de nouveau proche d'elle, par exemple, après votre seconde sortie ensemble.