12/23/2011

Draguer une fille

 

 

Draguer une fille ressemble souvent à faire la guerre contre un pays dont on ne connait rien. Une bonne préparation est nécessaire et avant de draguer une fille, vous devez vous poser les questions suivantes :

  • C'est quel type de fille ?
  • Qu'est-ce qu'elle aime ?
  • Est-ce qu'il y a déjà eu des préliminaires involontaires ?
  • Les façons de l'aborder

La première chose pour draguer une fille est de déterminer son type de personnalité. Est-ce qu'une fêtarde, une intellectuelle, une timide, une prude, etc. Une fois que vous avez l'information, renseignez-vous sur elle auprès de ses amis. Même si certains vont directement engager la conversation pour draguer une fille, il y a des chances que vous essuyez des refus, aussi c'est mieux de se faire introduire par l'intermédiaire de ses amis. Quels sont les cercles qu'elle fréquente ? Essayez de vous rapprocher de ce cercle, et enfin, lancez-vous à l'attaque. L'être humain donne une importance à la notion de tribu, en gros, il faut lui ressembler pour qu'elle vous accepte.

L'étape ci-dessus vous permettra aussi de connaitre ses préférences en musique, en film ou en stars. C'est idéal pour engager la conversation pour draguer une fille sur des choses qu'elle aime. Donc, pas la peine de lui parler de Lionel Messi alors qu'elle est plus du genre à préférer le jazz ! Pour draguer une fille, il faut aussi en être proche pour qu'elle s'habitue à vous, notamment si vous ne l'avez jamais abordé.

Les préliminaires involontaires pour draguer une fille sont des allusions cachées entre vous telles que des regards, une certaine hésitation ou simplement vous entendez qu'elle parle de vous à ses amis (Dans ce cas, vos chances augmentent de manière exponentielle).

Une fois que toutes ces étapes sont terminés, il faut l'inviter à sortir et oubliez le téléphone ou le SMS. Préférez un moyen direct, si nécessaire, isolez-la du reste de ses amis pour lui parler correctement. On peut également utiliser des évènements pour draguer une fille tels que la sortie d'un film, une sortie en boite entre amis où vous tenterez d'être seul avec elle. Le fait de sortir avec une fille n'implique pas forcément des relations intimes où même des baisers. En fait, vous n'aurez pas besoin de déterminer si vous avez réussi à draguer cette fille, car cela se fera automatiquement dès vos premières sorties, car c’est elle qui l’annoncera. Les filles sont toujours fières d’être en couple.