12/26/2011

Draguer une fille en soirée

 

 

Draguer une fille en soirée en quelques étapes faciles. La première chose à déterminer pour draguer une fille en soirée est si vous la connaissez déjà. Si c'est le cas, allez lui parler directement et proposez lui un verre ou une danse. Si elle est accompagnée, c'est plutôt mal barré, mais vous pouvez tenter votre chance plus tard dans la soirée. Si vous draguez une fille en soirée que vous ne connaissez, la première étape est d'identifier son type par les cercles qu'elle fréquente.

Ensuite, rapprochez-vous d'elle au cours d'une danse ou participez à la discussion quand elle parle avec ses amis. La drague en soirée peut être très efficace si on arrive à gérer les premiers moments parce qu'elle vous aura dans son radar pour le reste de la partie. Offrez-lui un verre si c'est nécessaire et tapez lui la discute le temps qu'il faudra. Ensuite, les choses peuvent varier selon que vous voulez l'attirer au plumard ou c'est simplement pour faire connaissance. Dans ce dernier cas, la discussion est suffisante qui résultera par un échange de numéro de tél ou autre moyen de contact.

Dans l'autre cas, il faut déterminer si elle est prête à coucher en insérant des allusions pendant la conversation. Soyez subtil et flirtez pendant un bout de temps et jaugez ses réactions. Si vous captez la moindre intention positive, alors on peut dire que c'est quasiment dans la poche. Le gros problème pour draguer une fille en soirée est qu'il y a beaucoup de concurrence, notamment si elle n'est pas accompagnée, aussi il faut l’harponner le plus tôt possible.